À Propos de Nous

L'idée de créer Little Lisbon est née au sein d'une famille portugaise, lorsqu’elle visitait une nouvelle ville avec des enfants.
Notre motivation principale est de faire mieux connaître la culture portugaise - notre histoire, notre patrimoine, nos traditions et nos expressions artistiques. Notre objectif est de diffuser et de promouvoir les innombrables activités culturelles que la ville a à offrir. Nous visons ainsi à renforcer les liens familiaux, à travers les expériences familiales qui créeront de nombreux souvenirs positifs à partager. Bienvenue à Lisbonne !
Rencontrez notre équipe !
L’équipe de Little Lisbon est composée de membres dont la formation et l'expérience professionnelle dans les domaines éducatif, culturel et artistique apportent une touche spéciale à nos programmes. De plus, nous sommes nous-même des parents et des professionnels expérimentés. Nous sommes impatients de rencontrer votre famille et de vous accueillir à Lisbonne !
LITTLE LSBON. Lisbon For Kids. Meet our Team
Mariana Sargo (fondatrice, PDG et guide)

Bonjour! Je suis Mariana. Je suis née et j’ai grandi à Lisbonne. Je suis diplômée en architecture paysagiste. Plus tard j’ai suivi une formation de guide-interprète et d’animation touristique dans l’objectif de créer Little Lisbon. Je suis maman d'un garçon et d’une fille en âge scolaire, qui ont grandi en même temps que ce projet et qui, comme moi, adorent Lisbonne et l'histoire portugaise. Ce projet m'amène à faire ce que j'aime le plus : me promener dans la ville avec les enfants et explorer ses charmes avec nos visiteurs !

LITTLE LISBON. Lisbon For Kids. Meet our Team
Maria K. Mestre (co-fondatrice & guide)

Bonjour, je suis Maria ! Je suis née et j'ai grandi en Allemagne, où j'ai obtenu un diplôme en histoire de l'art et en langues. En 2006, j'ai déménagé à Lisbonne et je suis presque devenue une vraie Lisboète. Je suis mariée à un Portugais et nous avons deux petites filles. Quand je suis arrivée à Lisbonne pour la première fois, je suis tombée amoureuse de la ville et de ses habitants. Je travaille comme guide touristique à Lisbonne et dans sa région depuis de nombreuses années. J'aimerais vous montrer, à vous et à vos enfants, la Lisbonne dont je suis tombée amoureuse !

LITTLE LISBON. Lisbon For Kids. Meet our Team
Luciana Vaz
(guide)
LITTLE LISBON. Lisbon For Kids. Meet our Team. Family tour guide
Joana Antunes
(guide)
2a46b7d6-5c9d-4ab2-b53e-af4aa7f36ae5.jpg
Pedro Osório
(guide)
LITTLE LISBON. Lisbon For Kids. Meet our Team. Family tour guide
Letícia Carmo 
(guide)
LITTLE LISBON. Lisbon For Kids. Meet our Team. Family tour guide
Anna Loutsenko
(guide)
LITTLE LISBON. Lisbon For Kids. Meet our Team. Family tour guide
Júlia Oliveira
(guide)
LITTLE LISBON. Lisbon For Kids. Meet our Team. Family tour guide
Rossana Crisci
(guide)
LITTLE LISBON. Lisbon For Kids. Meet our Team. Family tour guide
Rita Baptista
(guide)
Little Lisbon est fier d'être membre de :
family travel association
Turismo de Portugal
Turismo de Lisboa, Lisbo para crianças, Lisbon for Kids, Lisbon con niños, Lisbonne avec enfants

Notre mission est de fournir des expériences originales et exceptionnelles aux enfants qui visitent Lisbonne, à travers des expériences familiales uniques et authentiques. Nous visons à promouvoir la culture portugaise, en particulier à travers la divulgation de notre histoire, de notre patrimoine, de nos traditions et de notre culture !

Mission

About Us 

The idea of creating Little Lisbon was born within a local family, while visiting a new city with kids. We are strongly motivated to share more about Portuguese culture - our history, our heritage, our traditions and artistic expressions. 
 
We seek for the strengthening of family ties, through family experiences that will create many positive memories to be shared. Welcome!
Meet our team!
Little Lisbon has sought to integrate into its team members whose training and professional experience are complementary to the development of our programs, especially in the educational, cultural and artistic areas. Plus, we are experienced mums & docents, looking forward to meet your family and welcome you to Lisbon in a child-friendly & fun way!
Mariana Sargo (founder, ceo & guide)

Hello! I am Mariana, born and raised in Lisbon and now mother of a gradeschooler boy and a preschooler girl who, like me, both love Lisbon and Portuguese history. I've graduated in Landscape Architecture and later in Tourism (tourist information and entertainment), both combined leading me to do what I enjoy the most: walking around the city and showing it to our visitors!

 

Maria K. Mestre (co-founder & guide)

Hi, I am Maria! I was born and raised in Germany, where I graduated with a degree in Art History and Languages. In 2006 I moved to Lisbon and am almost a local by now. I am married to a Portuguese and we have a little daughter who was born in 2014. When I first came to Lisbon I fell in love with the city and the people and I have now been working as a tour guide in and around Lisbon for many years. I would love to show you and your children the Lisbon I fell in love with!

Luciana Vaz
(guide)
Joana Antunes
(guide)
Pedro Osório
(guide)
Letícia Carmo 
(guide)
Anna Loutsenko
(guide)
Júlia Oliveira
(guide)
Rossana Crisci
(guide)
Alexandra Kundracikova
(guide)
Rita Baptista
(guide)
Little Lisbon is also a proud member of:

Our Mission is to provide outstanding and distinguished experiences to children visiting Lisbon, through unique and genuine family experiences. We aim to promote Portuguese culture, particularly through the disclosure of our history, heritage, traditions and cultural expressions.​

Mission
!
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • TripAdvisor - White Circle

© 2020 LITTLE LISBON ®

 All rights reserved 

Todos os direitos reservados