Ce site web utilise des cookies. Un cookie est un petit fichier déposé sur votre ordinateur parle site Web que vous visitez. Les cookies sont utilisés par de nombreux sites pour permettre aux visiteurs d'accéder aux diverses fonctions. Certains sites utilisent les informations contenues dans le cookie pour suivre la navigation de l'utilisateur. Pour bloquer les cookies, vous pouvez modifier les paramètres de sécurité de votre navigateur Web. Les paramètres de navigation dépendent du navigateur Web que vous utilisez.

 

Sur ce site Web, nous utilisons des cookies pour suivre les préférences de nos visiteurs (Google Analytics). Ils seront automatiquement supprimés après votre visite sur le site. Les cookies ne causent aucun dommage à votre ordinateur et ne contiennent pas de virus. Plus d'informations sur les Cookies.

 

 

Votre vie privée est importante pour nous. Les données personnelles fournies par les clients ne sont pas transmises à des tiers. Toutes les données personnelles sont conservées dans les fichiers de Little Lisbon, sauf si le client exprime formellement son désaccord. Little Lisbon ne collecte que les informations requises au moment de la réservation.

 

Sécurité

Afin d'empêcher les accès non autorisés, de maintenir l'exactitude des données et d'assurer l'utilisation correcte des informations, Little Lisbon applique des procédures physiques, électroniques et administratives qui assurent la sauvegarde et la protection des informations fournies par nos clients.

Protection des données

Les données personnelles du client seront utilisées exclusivement pour la réservation du programme et l’inscription aux activitéssollicitées (veuillez consulter notre politique de confidentialité).

 

Mentions Legales

Politique de Confidentialité
Conditions d'Utilisation

Bienvenue sur le site Little Lisbon ® - www.LisbonForKids.com ! Veuillez lire ce contrat d'utilisation. En consultant notre site internet, vous acceptez implicitementles conditions d’utilisation. Le contenu de cette page est donné à titre informatif seulement.

L'utilisateur ne doit en aucun cas accéder à nos contenus par un autre moyen que l'interface fournie par Little Lisbon®, ou accéder à ses contenus par des moyens automatisés (y compris l'utilisation de scripts ou autres).

 

Cette page ne doit en aucun cas être utilisée à d'autres fins que sa finalité, y compris à des fins illégales ou toute autre pouvant être considérée comme nuisible à l'image de marque de Little Lisbon ®. La copie, l'usurpation, la falsification et l'utilisation d'un contenu sans référence à sa source ni demande d'autorisation, ainsi que l'identification illicite et la concurrence déloyale sont des délits punis par la loi. L'utilisateur ne doit créer ou placer aucun type de virus sur cette page.

Little Lisbon ® se réserve le droit de modifier ses conditions d'utilisation à tout moment, en ne mettant en ligne que les modifications respectives. L'utilisateur est seul responsable du respect des conditions d’utilisation lors de chaque nouvel accès au contenu modifié. En continuant à consulter le site après la publication des modifications, vous acceptez implicitement les conditions d’utilisation de la version du site mise à jour. Si vous n'êtes pas d'accord avec les modifications ou, en général, avec les conditions d'utilisation, vous devez cesser immédiatementde consulter ce site internet.

Little Lisbon ® se réserve le droit de modifier, restreindre l'accès, suspendre ou interrompre la publication du site internet www.LisbonForKids.com, ou de toute partie de celui-ci, à tout moment.

 

Propriété intellectuelle - Copyright

Tous les contenus (textes, thèmes, titres, descriptions ou autres) sont la propriété de Little Lisbon ® et ne peuvent être copiés, modifiés, loués, prêtés, vendus, distribués ou faire partie d'autres travaux basés sur leur contenu (partiel ou total), sauf avec le consentement explicite de Little Lisbon ®, ou du propriétaire du contenu en question.

Crédits photos

Toutes les images utilisées sur le site sont la propriété de Little Lisbon - Lisbon for Kids (copyright- droit d'auteur), et ne peuvent en aucun cas être transférées, copiées, modifiées ou utilisées, sans le consentement explicite de Little Lisbon ®.

Liens 

La page de Little Lisbon peut inclure des liens vers d'autres pages officielles et sources d'information. Nous déclinons toute responsabilité concernant le contenu, publicité, services et offres de produits, ou d'autres informations provenant de ces sources extérieures.

Cookies

Your privacy is important to us. Personal data provided by the clients is not transmitted to third parties; personal data is stored within Little Lisbon files, unless disagreement which must be formally stated by the client. We collect no information from you other than the information you provide to book with us.

 

Our commitment to data security 

To prevent unauthorized access, maintain data accuracy, and ensure the correct use of information, we have put in place appropriate physical, electronic, and managerial procedures to safeguard and secure the information given by our clients.

 

 

Terms of Use & Privacy Policy

Privacy Policy
Terms of Use

Welcome to Little Lisbon ® – www.LisbonForKids.com! Please read this User Agreement; by using this site, you accept its terms. The material that appears on this website is for informational purposes only.

 

The User must not, under any circumstances, access the Services by any other means other than the interface made available Little Lisbon ®, or access (or try to access) the Site and/or the Services through automated means (including the use of scripts or web crawlers).

 

Under no circumstances must the User use the Site for any other purposes other than the purpose of the Site, including illegal purposes, or any other ends that may be considered harmful to the market image Little Lisbon ®. Copying, usurping, counterfeiting, and using usurped or counterfeited content, as well as non legitimate identification and unfair competition are criminal offenses punished by law. Additionally, the User must not create or place on the Site any type of virus.

 

Little Lisbon ® reserves the right to change these Terms of Use at any time, merely by posting the respective modifications online on the Site, and the User is the sole responsible for verifying and complying with the terms in every access to the Site. By continuing to use of the Site after the changes are posted you are stating to have accepted the updated version of the Terms of Use. In case you do not agree with the modifications made or, in general, with the Terms of Use, you must immediately cease to use the Site and the Services.

We may change, restrict access to, suspend or discontinue www.LisbonForKids.com, or any portion of the website, at any time. 

 

Intellectual Property

All texts, themes, tours and descriptions are copyright of Little Lisbon ®. The User may not copy, modify, let, lend, borrow, sell, distribute, or create a derivative work based on the referred contents (partial or total), unless with express consent from Little Lisbon ®, or the holder of the respective intellectual property and personal rights.

 

Photo Credits 

All images used in this website are property of Little Lisbon – Lisbon For Kids (copyright), and may not be downloaded, copied, modified or used under any circumstances, unless with express consent from Little Lisbon.

 

Links
Little Lisbon ® can offer links to other sites and data sources; we decline all responsibility for their content,
publicity, services and products offered, or any information available from these external sources. 

!
  • Blogger - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • TripAdvisor - White Circle

© 2019 LITTLE LISBON ®

 All rights reserved 

Todos os direitos reservados